otherwayneeded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Interserv Fenris RO vs Instant RO

Aller en bas

Interserv Fenris RO vs Instant RO Empty Interserv Fenris RO vs Instant RO

Message  PLUEVNR Ven 24 Fév - 23:06

Salut

membre d'une guilde sur Instant RO, j'ai voulu changer de type de woe et j'essaye d'organiser un interserver

qu'est-ce qu'un interserver?
l'idée serait que les joueurs de Fenris RO affrontent les joueurs d'instant RO. Bien sur il va y avoir des règles à respecter pour que ça ne soit pas l'anarchie


Règles :
2 guildes de 24 + 1 guildes mb pour chaque server, 24+24+5(mb) vs 24+24+5(mb)
les horaires sont encore à voir avec les deux communutés de joueur mais j'aimerai faire une woe de 1h30 dans horn, jour et heure à méditer
même si on ne peut pas vérifier tout le monde car il y a toujours des irréductibles, il faudra jouer legit dans la mesure du possible (pas d'autopot/romedic, pas de ndl ou tout autre grf édités). Seul rcx et le grf grayworld seront autorisés pour minimaliser les lag
le stuff sera celui d'actualité, pas abusé => bg (pas kvm), high end MvP jusqu'à nidhoggr



En ce qui concerne le serveur, Instant RO se propose de créer la plate-forme. Les créations de personnages se feront via npc (pas de farm). Je vais voir avec eux pour qu'ils fassent un patch pour faciliter l'installation de la plate-forme pour les joueurs de fenris

si vous êtes interessés, parlez en aux autres guildes Fenris
Ca ne peut être que bénéfique pour chaque joueur, un jeu d'ally avec 2 EC est super interessant et ça permettra de voir autre chose que les woe qu'on a l'habitude de faire sur chacun de nos serveur

Je suis le seul organisateur en accord et partenariat des admin-serv de Fenris et Instant, ne vous occupez pas du troll/flame ou autres actes de retard envers vous. Si vous avez un problème, voyez avec moi.
Vous pouvez me contacter sur votre forum ou celui de fenris via pm forum ou sur ce topic, ou sinon à cette adresse mail : nicolas.albanese38@gmail.com

Plue~

PLUEVNR

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum