otherwayneeded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Own by AsuraStrike [ Rejeté ]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Own by AsuraStrike [ Rejeté ] Empty Candidature de Own by AsuraStrike [ Rejeté ]

Message  Own by AsuraStrike Sam 25 Fév - 2:56


Pseudo et classe (perso principal et secondaire(s))
Pseudo -> Own by AsuraStrike
Classe -> Champion

Stuff actuel
Candidature de Own by AsuraStrike [ Rejeté ] Screen12
Comme vous le voyez, mon stuff actuel n'est pas du tout complet, j'ai juste fait le strict minimum . J'essayerai de faire de mon mieux pour améliorer ce stuff (sachant qu'en tuant environ 300 Abysmal knight j'ai eu aucune card ..)


Build et Stuff visés
Je vise à faire un build pvm, puis pvp si j'en ai l'occasion par la suite, mais il faudra du temps ^^


Rôle en WoE (perso que vous comptez jouer et comment)
Je ne sais pas si je vais participer aux WoE vu que mon stuff sera pvm, il ne sera d'aucunes utilités en WoE ( à part faire du kikoo asura )

Serais-tu disponible, en-dehors des WoE, pour les diverses sorties guilde ? (MvP, Pex, BG,...)
Bien sûr, tout le temps !

Pourquoi OWN ?
Car vous avez l'air d'une guilde sympathique et bien soudée !et j'en ai un peu marre de joueur tout seul . :foreveralone: x)

Possèdes-tu un micro et TS3 ?
Micro : Oui
TS3 : je peux Download

Liras-tu régulièrement le forum ?
Comme toujours, oui dès que possible !

J'espère que vous allez passer le fait que mon stuff soit en construction ! merci d'avoir accordé du temps à ma candidature ! sur ce, je retourne drop mes AK cards ! Cordialement, ObAS

Own by AsuraStrike

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Own by AsuraStrike [ Rejeté ] Empty Re: Candidature de Own by AsuraStrike [ Rejeté ]

Message  katarane Sam 25 Fév - 11:20

on vas en discutter dans la guilde et on vas te tenir au courant le plus rapidement possible.

katarane

Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Own by AsuraStrike [ Rejeté ] Empty Candidature de Own by AsuraStrike

Message  Own by AsuraStrike Sam 25 Fév - 14:40

Désolé, je retire ma candidature, je viens de trouver une guilde, bonne continuation !

Own by AsuraStrike

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Own by AsuraStrike [ Rejeté ] Empty Re: Candidature de Own by AsuraStrike [ Rejeté ]

Message  Naemiel Dim 26 Fév - 6:17

kthxbye ++
Naemiel
Naemiel

Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Own by AsuraStrike [ Rejeté ] Empty Re: Candidature de Own by AsuraStrike [ Rejeté ]

Message  Chouw Dim 26 Fév - 11:43

Naemiel a écrit:kthxbye ++

+ X.

=> Go lock sujet Sad
Chouw
Chouw

Messages : 126
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Localisation : ´ Sous La Couette ~ `

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Own by AsuraStrike [ Rejeté ] Empty Re: Candidature de Own by AsuraStrike [ Rejeté ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum