otherwayneeded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Moi je suis le pote à cyril! [ Accepté ]

3 participants

Aller en bas

Moi je suis le pote à cyril! [ Accepté ] Empty Moi je suis le pote à cyril! [ Accepté ]

Message  Le père Noel Mar 28 Fév - 9:23

Bonjour, bonjour, vu que je me fais chier je fait ma candidature.

~ Pseudo et classe (perso principal et secondaire(s)):
0836656565 (Le père noel) => Champ GC

~ Stuff actuel :
Le mieux pour mon stuff actuel serait que vous veniez le voir IG car comme cyril j'ai un peu la flemme de mettre un screen mais il faut savoir que j'ai variant shoes, drobe, dmanteau+ raydric, 2 dring en switch avec 2 OG, mace BG +5 pour le moment (mais elle sera +7 au moins dès que quelqu'un de gentil et serviable me leechera le marchant XD).

~ Build et Stuff visés :
http://calcx.wushuang.ws/?caDbLbibkabbsbCababuiaaoNhaaaaaaaalkea4aaaaaacGaad7dWvDnxbntpbplHaanMbMnMbMeefaajkkkfkkfaabkkaaaaaaaabaaahxaaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabMkbMkbscgkaaaaaaaaaaaaaiaaahahahaacaaHaRaa
Apple of archer = ILC ( I love china) dex+3 et reduce 10% les dégâts DH.

~ Rôle en WoE (perso que vous comptez jouer et comment) :
Mon rôle en woe est de regarder les gens jouer et de leur donner des cadeaux si ils jouent bien!!!
Sinon c'est le rôle normal d'un champ GC en woe avec les GC, les azura et j'en passe et des meilleurs!
Je peux jouer si besoin une autre classe éventuellement.

~ Serais-tu disponible, en-dehors des WoE, pour les diverses sorties guilde ? (MvP, Pex, BG,...).
En dehors des woe oui je suis disponible et je l'ai déjà était avec vous mais j'aimerai tout de même que chouw parle moins sur le TS, Merci!

~ Pourquoi OWN ?
Pourquoi pas? (Vous le savez déjà)

~ Possèdes-tu un micro et TS3 ?
Bien sur et si vous voulez pour ceux qui n'en n'ont pas je vous en offrirai un pour noël si vous êtes sages bien sur!

~ Liras-tu régulièrement le forum ?
Des fois j'ai la flemme mais sinon oui.

~ Un petit mot sur toi, afin de mieux te connaître ? ("IRL").
Je suis beau, intelligent et je suis l'ami de cyril.
Ah oui et j'ai un gros **** (il parait que c'est important pour entrer dans la guilde Freak m'a dit.
PS : Essayer d'être gentil avec cyril car malheureusement pour lui la nature ne l'a pas gâté de ce côté la!

~ Un petit commentaire pour la fin ?
A+ dans lbus!

Le père Noel

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moi je suis le pote à cyril! [ Accepté ] Empty Re: Moi je suis le pote à cyril! [ Accepté ]

Message  Je suis 06 Mar 28 Fév - 18:05

Non Very Happy.

Je suis 06

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moi je suis le pote à cyril! [ Accepté ] Empty Re: Moi je suis le pote à cyril! [ Accepté ]

Message  Chouw Mar 28 Fév - 19:27

Ouais mais voilà.

Il y a un commentaire.

Content ? afro
Chouw
Chouw

Messages : 126
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31
Localisation : ´ Sous La Couette ~ `

Revenir en haut Aller en bas

Moi je suis le pote à cyril! [ Accepté ] Empty Re: Moi je suis le pote à cyril! [ Accepté ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum