otherwayneeded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature ^^ [ Annulé ]

+2
Naemiel
Filandrus
6 participants

Aller en bas

Candidature ^^ [ Annulé ] Empty Candidature ^^ [ Annulé ]

Message  Filandrus Dim 4 Mar - 12:45

~ Pseudo et classe (perso principal et secondaire(s)): Hello mon perso principal est FeaR, sinx, j'ai aussi un ws HarDeuZ, un hp (et accessoirement j'utilise le champion et le sniper de mon petit frère :p)

~ Stuff actuel : Candidature ^^ [ Annulé ] Mini_874405screenFenrisRO000

~ Build et Stuff visés : Pour mon sinx je comptais faire un kikoo ultra offensive =>

edit : pour pas de copie je peux pas le mettre :p

~ Rôle en WoE (perso que vous comptez jouer et comment) : J'ai discutais avec un membre de votre guilde, et jouais HW me plairait bien, sinon si c'était sinx ben /kiss sl + edp + cloak + sonic

~ Serais-tu disponible, en-dehors des WoE, pour les diverses sorties guilde ? (MvP, Pex, BG,...). Une guilde qui se prépare pas ensemble aux woe ça n'en ai pas une.

~ Pourquoi OWN ? Elle m'a fait la meilleure impression, au vue des membres rencontrés ici et là sur fenris.

~ Possèdes-tu un micro et TS3 ? Oui.

~ Liras-tu régulièrement le forum ? Surement

~ Un petit mot sur toi, afin de mieux te connaître ? ("IRL"). Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et en ce moment je ne travaille pas Sad j'attends de passer mon permis pour faire un taf de livreur de produit pharmaceutique ou de l'intérim et ensuite je souhaite devenir ambulancier et faire ma société^^

~ Un petit commentaire pour la fin ? J'ai un petit frère de 11 ans avec qui je joue aussi, il a vendu un bone plate 3M et me tailler pas pour le katar et le truc des runes, je savais pas t_t j'avais pas joué à ragnarok depuis des années.



Dernière édition par Filandrus le Dim 4 Mar - 13:44, édité 1 fois

Filandrus

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ^^ [ Annulé ] Empty Re: Candidature ^^ [ Annulé ]

Message  Naemiel Dim 4 Mar - 12:54

Ta l'air motiver c'est cool, par contre faudra reroll car on à déjà trop de sinx.
Naemiel
Naemiel

Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ^^ [ Annulé ] Empty Re: Candidature ^^ [ Annulé ]

Message  katarane Dim 4 Mar - 13:52

donc tu pourrais jouer HW FS? ^^

katarane

Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ^^ [ Annulé ] Empty Re: Candidature ^^ [ Annulé ]

Message  Admin Dim 4 Mar - 13:55

le kikoo /kiss ne met pas en avant ta candidature, ici nous ne sommes pas fan des moqueries et provocations en tout genre.

Qu'entends-tu pour "pas de copie" ? tu pense que les assassins de notre guilde souhaiteraient copier ton stuff ?

Comme je te l'ai dis, leur stuff est bien plus optimisé que le tien pour le moment Wink d'ailleurs en guilde nous n'appréçions pas tellement les petits secrets, en ce qui concerne

le stuff notamment.

Si tu es prêt à jouer HW support en WoE et que tu oublies ces histoires de /kiss kikoo, moi je suis pour.

Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2012

https://other-way-needed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ^^ [ Annulé ] Empty Re: Candidature ^^ [ Annulé ]

Message  Filandrus Dim 4 Mar - 14:19

compris ;o, non l'histoire du /kiss c'est pour déconner je peux pas être performant en tapant kiss en plus.

Et j'ai trouvé un build meilleur toute façon a cause des insignes bg (accessoire) m'enfin c'était pour montrer que je réfléchis à mes build, par contre j'aimerai plus d'infos sur ce qu'est un vrai hw support, mais si ça peut servir a faire gagner et que je dois appuyer sur plus de 2 touches çe me va.

Edit : j'ai trouvé un build meilleur, avec les items de fenry pris en compte, je vous le dirai ^^

Filandrus

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ^^ [ Annulé ] Empty Re: Candidature ^^ [ Annulé ]

Message  katarane Dim 4 Mar - 15:22

le role du hw support c'est d'aider fortement nos hw DD a tuer en enlevant des bout du lp ennemis grace a gamba, aider nos creas a tuer les gens sous pneumas avec gamba, ralentir les ennemis qui veulent nous push avec fire pillar lov quagmire.
C'est essentielle d'en aoir dans un pack de WoE

katarane

Messages : 37
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ^^ [ Annulé ] Empty Re: Candidature ^^ [ Annulé ]

Message  Filandrus Dim 4 Mar - 16:24

Je suis pour reroll hw ça va me plaire je pense.

Filandrus

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ^^ [ Annulé ] Empty Re: Candidature ^^ [ Annulé ]

Message  Le père Noel Lun 5 Mar - 16:17

Si tu joue HW FS et que tu apprend à le stuff et à l'utiliser alors je suis POUR : en espérant que tu sera présent : Je pense qu'il faut maintenant fermer pour le moment le recrutement HW.

Le père Noel

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ^^ [ Annulé ] Empty Re: Candidature ^^ [ Annulé ]

Message  Filandrus Jeu 8 Mar - 21:28

Le jeux me fait chier, trop de problèmes sur le serveur à mon goût, j'y reste en casu , je ne cherche plus de guilde. ty

Filandrus

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ^^ [ Annulé ] Empty Re: Candidature ^^ [ Annulé ]

Message  Sucrette Ven 9 Mar - 15:01

Comment ça se fait que ça a traîné comme ça ? <<"
Sucrette
Sucrette

Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ^^ [ Annulé ] Empty Re: Candidature ^^ [ Annulé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum